Brasserie Koningshoeven

Filtres
Catégorie
Couleur de la bière
Forme du verre
Style de bière

9 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer
La Brasserie Koeningshoeven fût créée en 1924 et modernisée en 1920 pour s'adapter à la forte demande et augmenter la production.

En 1928, c'est l'apparition de La Trappe blonde, ce qui conforte le succès commercial de la brasserie, mais, à partir des années 40 et jusqu'en 45, la situation est un peu plus difficile pour la brasserie.

En 1950, la brasserie lance également une usine de limonade et, en 1968, la brasserie recherche des collaborations avec d'autres brasseries afin de pouvoir commencer son développement.

En 1991, La Trappe Quadrupel est introduite, et en 2003, 2004 et 2009 apparaissent la Witte Trappist, La Trappe Bockbier et La Trappe Isid'or.

LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE