Brasserie Saint Germain

8Produits

Brasserie Saint Germain

Filtres

Profil de saveurs

torréfiée & chaleureuse

(1)

Couleur de la bière

noire

(5)

Degré

plus de 10%

(1)

5 à 8%

(3)

8 à 10%

(4)

Style de bière

bière de garde

(2)

dubbel

(1)

imperial stout

(4)

milk / sweet stout

(1)

Prix

8 produits

Trier par

Popularité

dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

La Brasserie Saint-Germain existe depuis 2003 et est située à Aix Noulette, à proximité de Lens et Béthune. Leurs bières ne sont pas pasteurisées et bénéficient d'une refermentation en bouteille qui leur permet d'avoir une conservation naturelle.

En 2008, la brasserie Saint Germain a décidé d'utiliser exclusivement des houblons de la coopérative de production des Flandres afin d'aider à contribuer au maintien des cultures de la région.

Nombre des investissements humains et matériels sont effectués lors des deux dernières années pour allier croissance et qualité de la production. Aujourd'hui, 6 000 Hl de Page 24 sont commercialisés en France et à l'étranger. La brasserie compte différentes bières, allant de la Page 24 Blonde jusqu'à la bière triple, en passant par la Page 24 Bière de Noël ou encore la Page 24 à la rhubarbe.

PerfectDraft Europe SAS est membre du programme de conformité Ecologic DEEE. Notre numéro UIN est FR044946_052XKI. Veuillez visiter le site Web d'Ecologic pour savoir comment vous débarrasser de votre DEEE ménagers.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

©2022 PerfectDraft Europe SAS

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1. L. 3342-3