Filtres
Contenance
Pays
Catégorie
Couleur de la bière
Degré

8 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

To Øl est une brasserie gitane ce qui veut dire qu'elle n'a pas ses propres installations mais qu'elle joue une relation de confiance avec celles qui prêtent leur matériel.

Pour cela, il faut qu'il y ait une passion commune et une véritable compréhension dans le brassage de qualité. 

A l'origine, l'histoire de To Øl commence en 2005 où Emil Jensen et Tore Gynther parlent à leur professeur qui n'était autre que Mikkel Borg Bjergsø alias... Mikkeller !

Cette discussion mène à la conclusion que les brasseurs danois ne se basent que sur des bières d'antan et non plus sur des produits aux qualités gustatives incroyables.

L'aventure brassicole commence ici pour les trois personnages avec des premiers brassins dans l'enceinte même de l'école puisqu'elle dispose d'une cuisine.

Plus tard, Mikkel lance sa brasserie Mikkeller aujourd'hui reconnue dans le monde entier alors que les deux autres continuent à faire leurs brassins chez eux.

En 2010, un premier brassin est apte à être commercialisé et marque le commencement de To Øl qui sera admise dans le top 100 des meilleures brasseries par Ratebeer en 2012, 2013 et 2014.

Aujourd'hui, les brasseurs exportent leurs bières dans 40 pays différents avec pour mission de distribuer des bière de qualité qui sauront marquer les esprits par un véritable côté "craft".


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE