Amager Bryghus

19 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

La micro-brasserie Danoise Amager, ainsi nommée en l'honneur du quartier de Copenhague où elle a élu domicile a été créée en 2006.

Elle fait partie de ces brasseries scandinaves qui ont connu une ascension grandissante grâce à des méthodes de brassage inspirées davantage des prédécesseurs américains que des traditions européennes.

Amager est une de ces brasseries qu'on pourrait qualifier d'américanisée par le fait qu'elle utilise massivement les houblons américains donnant à sa gamme de bière certains accents des bières brassées au niveau de la côte ouest Américaine.

On retrouve parmi la gamme de produits de la brasserie différents types de bières telle que des stouts, IPA, Saisons Ale et bien d'autres encore !

Une des incontournables de la brasserie reste sans aucun doute le majestueux Imperial Stout Hr. Frederiksen considéré comme l'un des meilleurs au Danemark.


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE