1. Accueil
  2. Bouteilles

Bière chinoise

1 produits
Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

Vous serez peut-être étonné d’apprendre que la Chine est le premier consommateur au monde de bières. Peuplé de plus d’un milliard d’habitants, le pays importe ces boissons mais en produit également dans des brasseries artisanales et industrielles.

Peut-être avez-vous déjà savouré une bière chinoise dans un restaurant de spécialités asiatiques, à moins que ce ne soit en Chine, lors d’un séjour à Pékin ou à Shangaï.

Aujourd’hui, le pays compte de nombreuses brasseries, industrielles ou artisanales. Ces brasseurs produisent des bières chinoises connues, comme la Tsingtao. Citons d’autres brasseries comme la Reberg (brassées à Shangaï), Jinxing (fondée en 1982) ou Jinling.

Pour chaque bière brassée en Chine, nous fournissons des informations très détaillées. Vous découvrez le visuel de la bouteille (de 25 ou de 33 centilitres) ainsi que la jolie robe de cette boisson. Vous saurez tout sur l’apparence, l’odeur et les différentes saveurs. En fonction de nos arrivages, vous pourrez commander une lager, une blonde, une brune ou une ambrée.

Quelle que soit la bière chinoise, nous précisons le degré d’alcool. Vous saurez ainsi si cette boisson est adaptée ou non à vos habitudes de consommation. Le niveau d’amertume et la douceur figurent également sur toutes nos fiches descriptives. Vous aurez le choix entre divers formats de bouteilles. Avec une bouteille de 75 cl ou d’un litre et demi, vous pourrez partager avec des amis, pour accompagner un repas chinois.

Pensez à contacter notre service-client si vous avez la moindre question. Celui-ci répondra à vos interrogations sur une référence ou sur une commande en cours. Par ailleurs, nous proposons une livraison rapide, en vingt-quatre heures !


LazyImage
LazyImage

LazyImage
LazyImage
LazyImage
LazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE