1. Accueil
  2. Bouteilles

Bière anglaise

3 produits
Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

Vous aimez les bières anglaises ? Lors de vos séjours au Royaume-Uni, vous avez l’habitude de vous rendre dans les pubs où sont servies ces boissons. Même en France, vous appréciez de boire ces bières britanniques en pression.

Mais vous pouvez aussi les déguster chez vous en commandant sur notre boutique en ligne. Dans ce rayon, vous découvrez de nombreuses références. Brunes, blanches, noires ou blondes, il y en a pour tous les goûts ! Quelles que soient vos préférences, vous trouverez la bouteille de bière anglaise répondant à toutes vos envies !

Au Royaume-Uni, plusieurs entreprises brassicoles se partagent le marché. Les brasseries Greene King et Marston’s sont renommées en raison de la diversité de leur offre. D’autres brasseurs régionaux, des microbrasseries et des brewpubs (bar où la bière est brassée sur place) proposent des boissons à fermentation basse ou haute.

En Grande-Bretagne, les bières se distinguent selon la couleur de leur robe et de leur style. Vous pourrez ainsi commander une ale, une bitter, un porter ou une lager. Ces types sont disponibles sous de nombreuses variantes, comme vous le découvrez dans notre rayon de bières brassées en Angleterre.

Avec Saveur Bière, vous pourrez vous initier à toutes ces boissons. Pour éviter les mauvaises surprises, nous précisons le degré d’alcool, le niveau d’amertume et la douceur. Vous retrouvez de nombreux renseignements sur la brasserie et sa personnalité. Les saveurs, l’odeur et l’apparence de la robe figurent pour toute bière du Royaume-Uni.

Outre la richesse des informations, vous profiterez d’une expédition rapide et d’un emballage de qualité. Notre service-client répondra à toutes vos questions, par e-mail ou au téléphone.


LazyImage
LazyImage

LazyImage
LazyImage
LazyImage
LazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE