Paiement sécurisé


Mode de paiement

Nous sommes soucieux de pouvoir répondre aux attentes de tous nos clients et c'est pour cela que nous vous proposons des moyens de paiement variés et sûrs.


Par carte bancaire

Saveur Bière utilise la solution Adyen. Cela signifie que nous ne disposons pas de vos informations bancaires puisque les renseignements fournis lors du paiement ne sont pas transmis en clair pour éviter les risques de piratage. Vous êtes ainsi assurés de la protection de vos transactions.
Vous avez la possibilité de régler par :

  • Carte Bleue
  • Carte Visa
  • Carte Mastercard

Le libellé qui apparaîtra sur votre relevé bancaire sera au nom d'Interdrinks. Ce moyen de paiement vous assure un traitement rapide de la commande puisque celle-ci est préparée dès réception du paiement.

Par PayPal

  • 1 - Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal
  • 2 - Vous êtes redirigé vers la plateforme PayPal
  • 3 - Identifiez-vous et validez votre paiement
  • 4 - Une fois le paiement accepté vous allez être redirigé sur notre site pour finaliser la commande

Ce moyen de paiement vous assure un traitement rapide de la commande puisque celle-ci est préparée dès réception du paiement.



PerfectDraft Europe SAS est membre du programme de conformité Ecologic DEEE. Notre numéro UIN est FR044946_052XKI. Veuillez visiter le site Web d'Ecologic pour savoir comment vous débarrasser de votre DEEE ménagers.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

©2022 PerfectDraft Europe SAS

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1. L. 3342-3