Brasserie Vanuxeem

Filtres
Pays
Catégorie
Couleur de la bière
Forme du verre

7 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

Les bières Queue de Charrue nous viennent de la Brasserie Vanuxeem, vieille de 1906 lorsque Henri Vanuxeem reprend la brasserie Gillebert.

A l'époque, la brasserie ne réalise que de simples bières de table jusqu'à ce qu'en 1966, les grands groupes brassicoles mirent la pression afin de stopper la production.

En contrepartie, les brasseurs se convertissent au métier d'entrepositaire et mettent en place un magasin de vente de bières spéciales dès 1983.

Trois ans plus tard, la brasserie se relance dans le brassage avec la Queue de Charrue Brune, suivie de la Triple en 1992, de l'Ambrée en 1998, de la Blonde en 2009 et de la Rouge en 2013. A noter également que la brasserie se situe à Ploegsteert, littéralement traduit par Queue de Charrue.


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE