1. Accueil
  2. Brasserie La Débauche

Brasserie La Débauche

39 produits
Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

En savoir plus sur La Débauche

Découvrons une brasserie qui repousse plus loin l'art de son brassage en l'intégrant aussi au design de leur bouteille. En plus de créations exceptionnelles et créatives, leurs étiquettes sont signées de tatoueurs ou encore de dessinateurs de bande dessinée, pour faire honneur à l'événement de leur ville : Festival international de la bande dessinée d'Angoulême.

L’histoire de la brasserie

Créée en 2013 à Angoulême, la Brasserie La Débauche est une jeune brasserie artisanale française, l'une des plus prometteuses de la nouvelle génération en plein développement en France. Au départ simples brasseurs amateurs, ce couple d'amoureux de la bière a choisi de se lancer en tant que brasseurs professionnels afin de partager leurs recettes, leurs idées et leur passion commune… Les brasseurs ont choisi d'installer la brasserie proche du centre-ville dans le but de réintroduire l'activité brassicole dans le milieu citadin, comme cela se faisait beaucoup auparavant.

Aujourd’hui, la brasserie compte près de 130 bières différentes de tous les styles. Leur volonté est d’exploiter leur créativité en expérimentant des recettes pour satisfaire les clients les plus exigeants. La Débauche est une brasserie qui pousse sa réflexion à l’extrême, du choix des levures, aux matières des fûts et de toutes les matières premières, tout est pensé pour une précision des arômes et des saveurs. Ils exportent leurs petites mousses dans 25 pays et produisent 6 000 HL dans leurs nouveaux locaux, dans lesquels ils ont déménagé en 2018.

Les incontournables de La Débauche

La belle gamme de bières de La Débauche est composée de styles très variés. Vous pourrez par exemple y trouver une Indian Pale Ale, ses arômes de pamplemousse, de fruits exotiques, de houblon et de mangue font écho à sa robe orange ambrée. En bouche on retrouve là aussi des saveurs de fruits exotiques, de fleurs, de pamplemousse, de mangue, de houblon et de pin. Le résultat est fruité et léger pour une bière au final sec et amer.

Vous trouverez aussi une splendide American Barleywine vieillie en fût de cognac : La Cognac Barrel. Cette Barley Wine, dont l’étiquette a été réalisée par Geoffroy Grimal, sérigraphe et illustrateur angoumoisin, est caramélisée et intense grâce à ses saveurs de bois, de cognac, de raisin, de figue, de caramel, de houblon, d’épices et de malt.

À présent, découvrons une Imperial Stout exceptionnelle, la Big Boy. Brassée avec des piments, elle titre à 12° et est taillée pour les amateurs de sensations fortes. Sa robe noire et fine dévoile des arômes de malt, d’alcool, de chocolat et de grillé alors qu’en bouche, on retrouve des saveurs épicés, de grillé, de chocolat et finalement de piment.


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE