Tempest Brewing Company

42 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

La brasserie écossaise Tempest Brewing Company a été créée en 2010 par Gavin et Annika Meiklejohn.

Le couple se rencontre au Canada dans les années 90, où Gavin travaille comme chef cuisinier dans un Brewpub avec Annika. C'est là que Gavin découvre une nouvelle vision de la bière qu'il n'avait pas connue en Ecosse, son pays d'origine.

Ils s'installent ensuite en Nouvelle-Zélande où ils apprennent à brasser dans leur garage. C'est ainsi que née leur première bière, la Long White Flag.

Ils retournent alors en Ecosse et ouvrent un "Gastropub" nommée "The Cobbles", réputé dans la région des Scottish Borders. Après trois années en cuisine à réfléchir à des recettes de bières, Gavin se lance enfin en créant la microbrasserie Tempest Brewing Company fin 2010.

En 2015, face à la demande croissante des excellentes bières de la brasserie, celle-ci déménage à Tweedbank ce qui lui permet actuellement de passer à une production de 32hL, avec comme objectif de doubler très prochainement cette capacité.

Le maître-mot de Tempest est la qualité : la qualité des produits sélectionnés avec soin et la qualité finale des bières. Parmi celles-ci nous pouvons par exemple citer : la Brave New World (une India Pale Ale résineuse), la Double Shuck (une Imperial Stout aux huîtres) ou In The Dark We Live (une Black IPA très houblonnée).


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE