Goose Island Beer Company

Filtres
Contenance
Pays
Catégorie
Couleur de la bière
Degré
Style de bière

3 produits

Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

L'histoire de Goose Island Brewery commence en 1988 lorsque John Hall, le fondateur ouvre son premier Brewpub à Chicago aux Etats-Unis. En cause ses nombreux voyages en Europe où il découvre la richesse et la diversité de la bière.

Ensuite face à l'engouement rencontré, c'est seulement en 1995 que la véritable brasserie telle que nous la connaissons aujourd'hui est créée, depuis en constante évolution puisqu'elle a doublé sa taille face au succès rencontré par leur bière.

Actuellement Goose Island est l'une des plus grandes brasseries artisanales de la région du Midwest américain. Parmi ses plus célèbres références on peut citer la Goose IPA, la Honkers Ale ou la 312 Urban Wheat Ale.


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE