1. Accueil
  2. Goose Island Beer Company

Goose Island Beer Company

4 produits
Trier parPopularité
dropdown-arrow
Meilleure réduction
Popularité
Meilleures ventes
Nouveautés
Prix croissant
Prix décroissant
Ratebeer

En apprendre plus sur la brasserie Goose Island

Actuellement Goose Island est l'une des plus grandes brasseries artisanales de la région du Midwest américain. Véritable entité connue dans le monde entier pour ses bières primées innovantes, la brasserie sait attirer l'intérêt des buveurs de bière en proposant des bières de caractères aux styles variés (IPA, Stout, Wild Ale, Wheat beer, etc.). Parmi ses plus célèbres références on peut notamment citer la Goose IPA, la Honkers Ale ou la 312 Urban Wheat Ale.

L’histoire de la brasserie

L'histoire de Goose Island Brewery commence lorsque John Hall, un amoureux de la bière, décide de produire des breuvages en s’inspirant de la richesse et de la diversité des bières qu’il a pu découvrir lors de ses nombreux voyages en Europe. Cette nouvelle fascination lui valut de se faire connaître dans le monde de la bière. Peu de temps après, en 1988, il décida d’ouvrir les portes de son propre brewpub en utilisant le nom d'une île voisine peuplée d’oies : Goose Island.

Rapidement, face à l’engouement rencontré, John Hall décide d’ouvrir, en plus de son Brewpub, une véritable brasserie afin de pouvoir augmenter sa production. C’est ainsi qu’est née la brasserie Goose Island en 1995. Peu à peu, elle s’est imposée comme un acteur majeur de la scène craft US grâce à la qualité de sa production. Goose Island, c'est avant tout un respect pour l'histoire et la culture de la bière à travers la passion du métier.

Nos produits coups de coeur chez Goose Island

Si vous possédez la tireuse à bière Perfectdraft Philips, nous ne pouvons que vous conseiller la Goose Island IPA à la pression qui est une bière blonde à la robe orange et cuivrée coiffée d’une mousse blanche crémeuse laissant s’échapper des arômes de pêche, de houblon et de pamplemousse. Profitez de sa version en fût de 6L, en bouteille ou en canette et laissez vous séduire par cette India Pale Ale de qualité.

Ceux qui aiment les bières de style Wheat beer pourront s’orienter vers la Goose Island 312 Urban Wheat Ale qui est une bière de blé américaine proposée au format canette. Cette bière non filtrée, légère et savoureuse dévoile dans le verre une robe jaune et dorée surmontée d’une mousse blanche. Au nez, vous retrouverez des arômes de céréales, d'agrumes, d'épices, de pêche et de houblon tandis qu’en bouche elle vous dévoilera des saveurs de céréales, de malt, d'agrumes et de foin.

Enfin, vous serez surpris par la Goose Island Matilda qui est une Belgian Pale Ale légèrement épicée. Une fois versée dans le verre, cette bière de caractère révèle une robe orange et brumeuse coiffée d’une mousse de couleur blanc cassé. Au niveau des arômes, elle dégage au nez des notes de malt, de caramel, de levure, d'épices, de fruits et de coriandre. En bouche, on y retrouve des saveurs de caramel, de malt, de levure, de fruits, de pêche, d'orange et d'épices.


LazyImageLazyImage

LazyImageLazyImageLazyImageLazyImage

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

INTERDRINKS EST RESERVE AUX PROFESSIONNELS (Caviste, CHR, Supermarché, Entreprises...) ENREGISTRÉS AU REGISTRE DU COMMERCE